Vudailleurs.com

F.VALLON MEMBRE DU PARTI LIBERAL DEMOCRATE TIRE LA SONNETTE D’ALARME

 

 

Chers amis Liberaux

Oui, bien sur, les Libéraux ne sont pas sarkozistes, mais nous avons aussi la preuve que Bayrou est socialiste, et ce, depuis 2007 !
Nous avions la chance d’avoir un ou deux députés en Juin prochain…si nous avions ratifié un accord acceptable avec le Nouveau Centre d’Hervé Morin, donc avec l’UMP et sa composante libérale.
Bayrou, a encore mené, avec son quarteron de socialistes, des centaines de milliers d’électeurs en bateau, il n’est même plus en position de négocier quoi que ce soit à part sa retraite. Que de déceptions d’un si grand homme…
Le Libéralisme n’est pas soluble dans débat droite gauche, et même, s’il s’en défend, Manuel Valls est le faire valoir du candidat Hollande vis-à-vis de nos rangs les plus sociaux.
Mais peut on croire aux fausses promesses d’un parti gangrené par le jacobinisme et le dirigisme « Brochenien ». DSK, ne vaut plus rien, alors quid de cette pseudo gauche, pseudo libérale qui s’inscrit en allié des communistes ?
L’UMP reste la vallée ou nombre d’entre nous se sont égarés après le départ d’Alain Madelin, mais la plupart se sentent bien seuls, trahis, et ne savent ou aller, sinon, qu’à l’UMP, voir, après ses fausses promesses économiques libérales, au FN.
 
Je demande en tant qu’adhérent aux instances du PLD une réunion d’urgence afin de fixer de nouveaux projets et de fédérer, même avec le gênant voisin UMP, un vrai mouvement libéral. Mr Cheminade présente 100 députés. Combien chez nous ?
 
Le chiffre 100 n’est pas anodin, je pense évidemment aux 100 auteurs et 100 supporters du livre « Libres » qui est un fort plaidoyer pour une vraie définition de nos idées, loin des horreurs médiatiques, ou la sémantique du mot « libéral » est à 200 000 lieues de ce que nous sommes en réalité.
 
La route sera longue, mais nous ne pourrons faire l’économie d’accords avec notre famille du centre droit (le vrai) si nous voulons retrouver le chemin des urnes avec succès.
Aussi, je crois plus que jamais qu’il nous faut voter le 6 Juin prochain pour Nicolas Sarkozy, et sans retenues !
 
 
 Je sais que notre Président Aurélien Veron a pris toute la mesure du boulevard qui s’ouvre à nous pour les prochains mois, et saura nous mener vers les lumières Françaises.
 
Amitiés Libérales.

Postez un commentaire

You don't have permission to register
error: Content is protected !!