Free, déjà présent sur ce département en Fibre avec 25 000 logements éligibles autour des communes d’Alençon et Flers, renforce sa présence avec l’arrivée sur le RIP d’Orne Département THD.

L’offre Fibre Free devient ainsi accessible pour les habitants de l’Orne desservis par ce RIP soit pour plus de 14 000 logements répartis sur une quinzaine de communes dont Argentan, L’Aigle, Saint-Sulpice-sur-Risle, Rai, Saint-Ouen-sur-Iton, Sarceaux et Sevigny. A terme, ce sont 74 000 logements locaux qui seront éligibles.

Cet investissement de Free illustre ainsi son engagement en faveur du déploiement de la Fibre sur tout le territoire et sa volonté d’être présent sur les RIP.

Free confirme sa volonté d’être présent sur l’ensemble du territoire et de pouvoir ainsi proposer aux français une offre Fibre avec la Freebox Pop (29,99€/mois pendant 12 mois puis 39,99€/mois).

Par ailleurs, Free est le seul opérateur à proposer la technologie Fibre 10G-EPON1 (avec offre et Freebox compatibles) en France.

Dès aujourd’hui, les habitants du département peuvent tester leur éligibilité et souscrire sur
www.free.fr ou au 1033, numéro gratuit dédié à la Fibre Free.

La totalité des prises actuellement déployées par Orne Département THD est éligible aux offres Fibre Free et les communes faisant l’objet d’un projet de déploiement par le RIP du département deviendront aussi éligibles dans les prochains mois.

Liste des communes de l’Orne Où la Fibre de Free est disponible :

En zones de couverture RIP (réseaux d’initiative publique):

Argentan, L’Aigle, Saint-Suplice sur Risle, Rai, Saint Ouen sur Iton, Sarceaux, Aube, Chandai, Boischampre , Saint Martin d’Ecublei, Saint Michel Tuboeuf,  Beaufai , Saint Hilaire sur Risle Gouffern ,En Auge,  Saint Symphorien des Bruyeres, Brethel, Bailleul, Sevigny, Saint-Pierre- Des- Loges

En zones AMI:

Alençon, Flers, Saint Germain du Corbeis, Damigny, Valframbert, Cerise, Lonrai