Vudailleurs.com

Génération Citoyens: Qui peut adhérer à ce mouvement?

pipi

L’Etat de la France mérite de réunir tous les acteurs citoyens de notre pays, parce qu’il est temps d’agir !

Ne nous contentons plus de regarder et de commenter la dérive vers laquelle tend la France, et soyons force de propositions.
Agissons, il n’est pas trop tard !

Génération Citoyens, véritable élan populaire, est un mouvement citoyen qui rassemble l’ensemble des acteurs engagés de la société civile, pour conduire les profondes réformes dont la France et l’Europe ont tant besoin.

Président du Mouvement, Jean-Marie Cavada, avec le soutien de l’ensemble des responsables locaux, offre à Génération Citoyens une large dimension nationale, en s’appuyant sur des personnalités publiques emblématiques et respectées, notamment dans les mondes de l’économie, de l’emploi, de la protection sociale, de la sécurité, de l’éducation, de la construction européenne ou de l’immigration. Tous ces experts se réuniront dès l’automne au sein du « Conseil National de la Réforme », organisme indépendant chargé de réfléchir et de penser l’élaboration d’un programme politique ambitieux.

L’organisation et la structure de Génération Citoyens ont été conçues pour être extrêmement novatrices et décentralisées : elle permettent aux responsables locaux de se voir attribuer une autonomie sans précédent, et ce dans tous les domaines. Les pouvoirs d’action sont donc fortement valorisés et encouragés au niveau local, et nous comptons sur la participation bénévole engagée de ses membres actifs.

Ce projet ambitieux réunit donc tous ceux qui militent d’ores et déjà pour prendre le pays en main. Le premier parti de France est constitué par les abstentionnistes, le deuxième par les extrêmes. Une alternative existe : Génération Citoyens.

Comments

  • ROCCA Marie-Christine
    juillet 27, 2015

    Bravo à tous pour votre ténacité ! Nous sommes avec vous !

  • BERARD
    avril 11, 2016

    Bonjour . Voici qques idées / projets /
    Tout d’abord réduire le train de vie de l’Etat . Réduire de moitié Députés et Sénateurs . Supprimer CESE .
    Encadrer et limiter les dépenses des Ambassades .
    Ensuite comme la FRANCE est coupée en deux ( public / privé comme droite / gauche ) …Rien ne fonctionnera tant qu’une remise à plat des statuts retraites ne sera pas à l’ordre du jour entre effectivement la fonction publiques et les autres . Stop aux régimes spéciaux ( sauf peut être pour nos armées ) .
    Pour éviter blocage du pays ou révolution , laissons les avantages à ceux déjà en place jusqu’au bout mais tout remplacement ou nouvelle embauche = SUR BASE DU PRIVÉ .
    Dans notre devise il y a le mot EGALITÉ ……En faisant ainsi nous en retrouverons la valeur .
    IMMIGRATION ET LAICITÉ :
    Uniquement celle choisie en fonction de nos besoins avec conditions . Parler FRANÇAIS , trouver du travail dans les six mois sinon retour , justifier de moyens financiers adéquats , signature d’un petit livret
    concernant les droits et les devoirs ( surtout les devoirs ) regroupement familial éventuellement a terme si réussite mais pas avant et que pour épouse le cas échéant et enfants ( rien d’autres )
    Suppression AME
    Interdiction voile intégral
    Stop aux constructions pour autres mosquées . ( sous surveillance d’ailleurs )
    A Familiales bloquées au delà de deux enfants . Si plus que 2 , rien de mieux .
    ARMÉE
    Modernisation des matériels et voir à lancer fabrication deuxième PORTE AVIONS .
    ECOLE
    Uniforme et agence intérim par régions pour remplacement éventuel des profs absents .
    TRAVAIL
    Refonte du code et assouplir
    SECURITÉ
    Ouvrir nouvelles prisons . Revoir niveau des peines a la hausse
    Légaliser le cannabis ( ne suis pas consommateur ) . Exploitation agricole sécurisé . Libération de notre police pour être actif sur autres problèmes . Vente en Pharmacie ( moins de dealers ) avec TVA 25 % sur prix fixe .
    INTERNATIONAL
    Renouer avec la RUSSIE
    FLUIDES
    Penser dès maintenant à USINE de DÉSALINISATION
    GRAND PROJET
    Mettre le paquet sur recherche pour traitement du CANCER
    SYNDICATS
    Ne devrai pas exister
    SANTÉ
    Au lieu de mécontenter les buralistes et les consommateurs avec prix des cigarettes à 10 E …Voir à réduire longueur de 5 M/M voir 1 Cm et laisser au prix actuel .
    VOILÀ , SUITE SUR PROCHAIN COMMENTAIRE . Merci pour votre réponse PH B

Postez un commentaire

You don't have permission to register
error: Content is protected !!