Derniers Articles

Restez en contact avec nous

Vous avez une question? Vous souhaitez entrer en contact avec la rédaction? Ce formulaire vous permettra d’envoyer une demande à notre équipe. Nous vous répondrons dans les 48h suivant l’envoi de votre message.

Email
contact@vudailleurs.com

Addresse
25 RUE MICHEL ANGE

75016 PARIS 16

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Présidentielle 2022

-43J 00H -6Min -24Sec

Vudailleurs.com

Influenceuse Africaine : des toilettes humaines à Dubaï

La fièvre du moment sur les réseaux sociaux c’est le fameux hashtag #Dubaiportapotty qui ne reflète rien d’autres que des femmes pour la plupart originaires d’Afrique qui sont utilisées comme des toilettes humaines à Dubaï
Ces femmes sont souvent utilisées et traitées de la même manière que les toilettes portables typiques sont utilisées et traitées. À la fin, elles sont lavées avec d’énormes sommes d’argent en dollars, ce qui leur permet d’émasculer leur état avec des looks brillants et fantaisistes sur les plateformes de médias sociaux.

Ces dames sont repérées du monde entier par certains agents. Ces agents ont des contacts avec plusieurs entreprises à Dubaï et dans l’ensemble des Émirats arabes unis et, par extension, dans le monde entier.Lorsque les femmes qui souhaitent rejoindre cette entreprise entrent en contact avec ces agents, elles sont ensuite mises en contact avec des clients à Dubaï et dans d’autres régions des Émirats arabes unis, principalement dans le cadre d’un voyage sans frais.

Ensuite globalement. Puis, lorsqu’elles arrivent à Dubaï, elles sont canalisées, dégradées et abusées de la manière la plus déshumanisante pour seulement cinq dollars.

Risque d’image et coût des influenceurs

Outre les nouvelles opportunités, les influenceurs présentent de nouveaux risques, en particulier pour les marques dont l’identité de luxe repose sur le respect des prix et l’exclusivité. Les événements de shopping en streaming organisés avec des influenceurs en Chine par Louis Vuitton et Gucci ont été ridiculisés pour avoir dévalorisé les marques. Et les équipes importantes d’influenceurs à plein-temps peuvent faire grimper la facture. Adam Knight, cofondateur de Tong Global, une agence de marketing ayant des bureaux à Londres et à Shanghai, note que le succès du live-streaming de Lipstick King a alimenté la demande pour ses services de la part des marques, mais aussi ses propres exigences qualifiées de royales. Les honoraires, les commissions et les avantages exclusifs de M. Li ne sont rentabilisés que si l’événement est un succès retentissant. Sinon, dit M. Knight, le bénéfice du client “s’érode complètement”.

Postez un commentaire

You don't have permission to register
error: Content is protected !!
You don't have permission to register
error: Content is protected !!