Derniers Articles

Restez en contact avec nous

Vous avez une question? Vous souhaitez entrer en contact avec la rédaction? Ce formulaire vous permettra d’envoyer une demande à notre équipe. Nous vous répondrons dans les 48h suivant l’envoi de votre message.

Email
contact@vudailleurs.com

Addresse
25 RUE MICHEL ANGE

75016 PARIS 16

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Présidentielle 2022

79J 13H 36Min 26Sec

Vudailleurs.com

Jayne Ozanne se réjouit de l’annonce du pape François

Servizio Fotografico Vaticano
Copyright © · Tous droits réservés

<< Nous nous félicitons chaleureusement de la reconnaissance par Sa Sainteté, le Pape François, que les couples de même sexe ont besoin d’une reconnaissance en vertu de la loi, leur donnant ainsi, ainsi qu’à leurs enfants, une protection. de savoir qu’ils ont la bénédiction du Pape d’être dans une famille, et même d’avoir droit à une famille. Ses paroles de réconfort montrent une profonde compréhension pastorale de la douleur que beaucoup de LGBT ont endurée, et constituent un défi important pour tous ceux qui voient leur foi comme une raison de discriminer les personnes LGBT.

Le père James Martin, prêtre jésuite et auteur de Building a Bridge (sur les catholiques LGBTQ) avec lequel nous travaillons en étroite collaboration, a également déclaré:

« C’est une avancée majeure dans la relation de l’Église catholique avec la communauté LGBTQ. Cela montre l’approche pastorale et sensée globale du Pape François envers les personnes LGBTQ, et cela envoie également un message clair aux évêques qui se sont opposés à de telles lois. « l’évêque de Liverpool, le Rt Revd Paul Bayes et le vice-président, le doyen de St Paul’s , Très révérend Dr David Ison

Comments

Postez un commentaire

You don't have permission to register
error: Content is protected !!
You don't have permission to register
error: Content is protected !!