Image Alt

Vudailleurs.com

Le ministre de l’intérieur ukrainien tué dans un crash d’hélicoptère

Ce mercredi 18 janvier au matin, un hélicoptère s’est crashé près d’une école, dans la banlieue de Kiev. Les premiers bilans font état de 18 morts. Le ministre de l’Intérieur ukrainien est décédé. Une enquête préliminaire a été ouverte et confiée aux services secrets.

Un hélicoptère s’est écrasé ce mercredi 18 janvier au matin près d’une école maternelle dans la ville de Brovary, dans la banlieue de Kiev, a annoncé le conseiller présidentiel Kirill Timochenko sur Telegram, rapporte Le Parisien. Selon les premiers bilans, il y aurait 18 victimes, dont font partis trois mineurs, ainsi que Denys Monastyrsky, le ministre ukrainien des Affaires Intérieures. Ce dernier se rendait initialement sur le front, indique la présidence ukrainienne. 

Près d’une maternelle et un immeuble

Le crash a eu lieu à Brovary, une ville de quelque 100.000 habitants qui touche la banlieue est de la capitale, Kiev. Au moment du drame, « des enfants et des employés » de l’école maternelle se trouvaient sur place, a indiqué le gouverneur régional Oleksiï Kouleba.

Post a Comment

You don't have permission to register
error: Content is protected !!