Derniers Articles

Restez en contact avec nous

Vous avez une question? Vous souhaitez entrer en contact avec la rédaction? Ce formulaire vous permettra d’envoyer une demande à notre équipe. Nous vous répondrons dans les 48h suivant l’envoi de votre message.

Email
contact@vudailleurs.com

Addresse
25 RUE MICHEL ANGE

75016 PARIS 16

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

-532J -2H -49Min -43Sec

Vudailleurs.com

LES ISRAELIENS ET LES AMERICAINS VONT ILS NEGOCIER AVEC LA SYRIE

 

 

 

Bachar el Assad affaiblit par les rebelles en Syrie se retrouve isolé et doit faire face aux éliminations des membres de son gouvernement, comme ce fut le cas hier lors d’un attentat perpétré dans le palais présidentiel.

La vengeance pourrait être grave et l’État d’Israël visé à de nombreuses reprises, le gouvernement syrien a accusé les États Unis et notre pays d’avoir manipulé le peuple pour renverser son régime.

Pour faire face à ce nouveau front venant de la Syrie et du Hezbollah, les agents de sécurité des États -Unis et Israël se sont réunis pour prévoir une attaque contre les stocks d’armes et  l’armée syrienne. Des responsables américains à Washington ont déclaré au journal New York Times :

« . Les responsables américains ont précisé que les États-Unis ne soutiennent pas cette décision car cela profiterait au régime d’Assad l’occasion de gagner le soutien du peuple contre l’intervention israélienne. »

pls d’infos sur http://alyaexpress-news.com/

Postez un commentaire

You don't have permission to register
error: Content is protected !!
You don't have permission to register
error: Content is protected !!