Vudailleurs.com

LES LIBERAUX EN AFRIQUE

Autour de leur leader charismatique Jean Boniface  Asselé, il était question pour les militants et membres de passer au peigne fin, les résultats issus des dernières élections présidentielle où le CLR a mouillé le maillot.

Le président du CLR Jean Boniface Asselé  « tonton associé » a tenu à remercier l’ensemble des ces militants pour leur soutien au candidat Ali Bongo Ondimba, vainqueur à l’élection anticipée écoulé avec 41,73% .

Occasion également pour JBA de s’insurger contre la contestation des candidats déchus du scrutin qui depuis plusieurs semaines multiplient, des déclarations tentant ainsi à discréditer la victoire de ABO, et déstabiliser le pouvoir en place.

Selon JBA ladite victoire ne doit souffrir d’aucune contestation électorale dans la mesure ou « le PDG est implanté sur toute l’étendue du territoire national » a-t-il ajouté, et demeure jusque là, le plus grand parti de masse au Gabon.

Autre information la plainte déposée au niveau de la justice au sujet de la nationalité du président élu, qui attire l’attention de la famille, dont Jean Boniface asselé est l’oncle. A-t-il affirmé « la famille d’Ali   portera plainte au tribunal pour diffamation » contre le politique de l’opposition Luc Bengone Nsi, qui devra répondre de son acte.

Le Centre des Libéraux Réformateurs parti politique de la majorité présidentielle, par le billet de son premier responsable se dit prêt, à soutenir l’actuel élu au pouvoir, dans le but principal de réussir son challenge durant le septennat.

Ancien ministre gabonais influent, JBA a su mettre en exergue expérience et expertise dans ses multiples fonctions pour l’intérêt général de tous les Gabonais, malgré les blocages du redoutable  système en place.

En novembre prochain le parti CRL tiendra son congrès extraordinaire, en vue de mieux resserrer les troupes et voir son  avenir politique.

Postez un commentaire

You don't have permission to register
error: Content is protected !!