Derniers Articles

Restez en contact avec nous

Vous avez une question? Vous souhaitez entrer en contact avec la rédaction? Ce formulaire vous permettra d’envoyer une demande à notre équipe. Nous vous répondrons dans les 48h suivant l’envoi de votre message.

Email
contact@vudailleurs.com

Addresse
25 RUE MICHEL ANGE

75016 PARIS 16

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Présidentielle 2022

123J 12H 23Min 50Sec

Vudailleurs.com

Lettre ouverte de Christian PIQUEMAL à Emmanuel Macron

 
 
Monsieur, Votre prénom signifie « Dieu avec nous » ! Sans doute ne le saviez-vous pas ! Et pourtant vous avez osé à Alger prononcer cette phrase scandaleuse :  » La colonisation fait partie de l’histoire Française. C’est un crime contre l’humanité ! C’est une vraie barbarie. » Le moins qu’on puisse dire est que cette injure publique portée à la France durant votre petit déplacement clientéliste de boutiquier électoral ne fait pas de vous un ami du Peuple Français que vous avez le 15 février trainé dans la boue et traité plus bas que terre ! Il n’excusera et ne pardonnera jamais jamais cette souillure inacceptable de « crime contre l’humanité » ! »
Vos propos outranciers, génocidaires sont purement et simplement intolérables car vous falsifiez ignoblement l’histoire ; de même lorsque vous prétendez qu’il n y a pas de culture Française pour vendre votre vivre ensemble en détruisant la France ancestrale ! Visiblement ou vous êtes un illettré ou vous êtes un menteur ! Dites donc la vérité, l’entière vérité ! Parlez des crimes odieux perpétrés par les Barbaresques avant 1830 !

Parlez d’une terre chrétienne dont les chrétiens ont été « génocides » par des gens haineux de votre espèce ! Parlez du 5 juillet 1962 à Oran! ! Allez donc vous présenter en Algérie mais de grâce oubliez la France ! Vous êtes à jamais indigne de la moindre fonction publique dans notre pays, vous qui portez outrage au Peuple Français.!
Alors, en d’autres temps, oui Toulon vous aurait montré la voie du bagne pour haute trahison ! Aussi, j’appelle chaque Français digne de ce nom à porter plainte contre vous pour injure publique à la France et à son Peuple. Christian PIQUEMAL Président du Cercle de Citoyens patriotes
Christian PIQUEMAL Président du Cercle de Citoyens patriote

Comments

  • pauledesbaux
    février 18, 2017

    bien Général et bravo de lui avoir ajusté ses bretelles à ce petit….posez l’adjectif que vous voudrez amicalement votre

    • Martinez
      février 19, 2017

      Bravo

    • ROCHE
      février 21, 2017

      Mes Respects , Mon Général,
      et merci de remettre l’infamie et la souillure à sa place de basses fosses.
      N’oublions pas nos Morts pour la France » qui ont tant oeuvre tant donné pour ce pays.
      J’espère que les Français n’oublieront pas les injures de ce Macrotte.

    • LANDREAU
      décembre 7, 2018

      Mon adjectif pour ce  » petit « , est aussi qualificatif de celui que vous pensiez en passant ce commentaire.

    • Libertino
      mai 2, 2021

      Bravo General PIQUEMAL. Vous êtes un peu le General Cambronne de Napoléon 1er,vous savez dire m….e à ceux qui nous salissent, Macron et sa bande de petits c.. s de LREM.

    • Laurent Sourtis
      mai 5, 2021

      Bravo! Tout est dit !

  • TERRIBILE
    février 20, 2017

    Félicitations mon général,
    pour ces propos et de renvoyer ce jeune idiot a ces chères étude
    quelle ingratitude de la part de ces hommes politiques qui injuries tous ces Français mort pour la grandeur de la France .Non ce n »était pas des Barbares,ni des criminels.Mais des hommes de Devoirs au service de leur pays

  • FROT
    février 20, 2017

    Il faut que cela cesse. Cette négation de l’histoire et la lâcheté de cet histrion est odieux

  • GARRIGUES René
    février 20, 2017

    Bravo mon Général,mais comment faire pour porter plainte contre cet enfoiré de Macron. Donnez nous la marche à suivre!!!!
    Respectueusement

    • carasena
      mai 30, 2019

      oui, comment ?

  • AUFSEESSER
    février 21, 2017

    Bravo mon General; des petits morveux de ce genre; eleves de Mr Attali; Mitterand et Hollande; petits banquiers n ont rien a voir avec un poste d Etat notamment Français.

  • NORBERT
    février 21, 2017

    Voilà qui est bien dit à ce jeune inculte de l’histoire de la colonisation en générale et française en particulier.
    Une chose est certaine c’est qu’il n’obtiendra pas ma voix ni même le respect qu’il espère recevoir de sa candidature.
    Avec des individus de la sorte ce beau pays ne s’en sortira jamais.
    Et la France pays des droits de l’homme oui, mais pas ceux des français !
    Pauvre Fance !

  • FAVIE BERNADETTE
    février 21, 2017

    Merci mon général d’avoir dit tout haut ce que je pensais presque tout bas ! Il supprime d’un coup de voix tout le peuple français ! ils nous livre pieds et poings liés à nos « amis » qui n’attendent qu’une étincelle pour venir nous égorger à nouveau !
    Il faudrait le dire en place public avec tous les français à vos côtés comme avant ! et que tous puissent savoir que nous existions et que nous existons encore !
    Haute trahison ! je dis bien fort cela aussi ! il doit être condamné ! dans d’autres pays il n’aurait déjà plus de tête lui qui voudrait toutes les niveler à son image à son idéal à sa vision du peuple français ! je n’ai pas oublié non plus les illettrés les bus des pauvres ! ! et j’espère que les français s’en souviendront en mettant leur bulletin dans l’urne ! Ils ne savent pas que Mr Macron paye ses fans pour aller l’acclamer !
    Je SOUTIEN EGALEMENT VOTRE FRERE D’ARME EN LA PERSONNE DU GENERAL DIDIER TAUZIN !
    Quelles sont les personnes les plus respectables que celles qui mettent leurs vies au service de leur PAYS ! ?
    IL FAUT TAPER FORT AVEC UNE ACTION QUE TOUS LES FRANCAIS SACHENT QUE LEUR ARMEE SERA TOUJOURS LA POUR LES SAUVER !
    IL FAUT REDONNER A LA FRANCE SES LETTRES DE NOBLESSE ET CELLES DE SON PEUPLE DE NOS GD PARENTS QUI ONT FAIT FRONT FACE A L’ENNEMI ! PAR RESPECT POUR EUX NOUS DEVONS RESTER DEBOUT ET METTRE HORS D’ETAT DE NUIRE A CEUX QUI VEULENT LA DETRUIRE !
    NOUS COMPTONS TOUS ET TOUTES SUR VOTRE SOUTIEN ! POUR NOUS NOS ENFANTS ET PETITS ENFANTS ! C’EST NOTRE DEVOIR ! ET NOTRE SEULE FACON D’EXISTER !

  • louka nazaret
    février 23, 2017

    MON GENERAL votre fierte votre attachement a notre france votre courage de militaire votre combativité reste intacte a nos valeurs de patriotes je reste a vos ordres
    MES RESPECTS MON GENERAL

  • DIBO
    mars 20, 2017

    Beaucoup de civils vous suivent et vous soutiennent de loin. Nous voterons en conséquence. Mais avons bien peur que cela ne serve plus à grand chose tant ces ignorants humanistes ont vendu notre pays depuis plus de 50 ans, peut-être même depuis la Révolution Francaise. France, qu’as tu fait de ton bâptème ? Sournoisement, ces gauchos ont insufflé dans la tête des gens des idées complètement folles du vivre ensemble, des éducations 68ades alors que les peuples sont fondamentalement différents et ne peuvent vivre ensemble. Une vache dans un écurie ne deviendra jamais un cheval de course !! les orientaux et occidentaux sont différents. Les champs mentaux sont différents. Et l’école qui instruit cela dans la tete de nos enfants… Pauvres de nous. Bientôt nous ne serons plus maîtres chez nous. Nos enfants auront été bernés, notre patrimoine détruit, notre civilisation anéantie. Il ne nous restera plus que la mer comme issue!!! Tous ces politiques sont à la botte de ces quelques puissants, ces forces du mal.
    France réveille toi, genou à terre, repens toi et combats

  • DIBO
    mars 20, 2017

    Il n y pas de moderation à apporter. Lorsqu il y a danger des mesures sont à prendre.

  • DODE
    avril 9, 2017

    C’est indigne d’un « homme » qui prétend au titre de PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE. Honte à lui

  • DODETTE
    avril 9, 2017

    écoeurement

  • vallez
    juin 9, 2017

    le français: rien dans le froc, rien dans le caillou, tout dans la gueule et à part ça …. rien de rien. il critique mais ne prend pas de risque, il envoie les bidasses au casse – pipe mais ne les soutien pas, le français veut des réformes mais pas d’efforts, le français est un être bizarre, toujours et rébellion mais en même temps prêt à suivre le premier abruti qui lui parle en l’endormant – alors depuis 40 ans naturellement on est dans la mer.. parce qu’aucun vrai chef n’a été mis aux commandes….. et je ne vois pas ce jeune blanc bec de macron devenir un grand chef, il est tout simplement un produit du système mis en place pour justement renforcer ce dit système ! ! banque, mondialisation, accords en tous genres, destruction de ce qui reste de notre glorieux passé, je suis prêt à parier qu’un jour le drapeau français n’apparaitra plus lors des manifestations officielles, déjà il est obligé de faire de la place à l’européen ! ! !

    • Laurent Sourtis
      mai 5, 2021

      Tout est dit !

  • Anonyme
    juillet 19, 2017

    1.5

  • Anonyme
    juillet 20, 2017

    5

  • Anonyme
    novembre 12, 2017

    4.5

  • Anonyme
    février 20, 2018

    1

  • Bourduge
    novembre 21, 2018

    C’est ce que je me tue à dire que Macron a rejoins les plus grands dictateurs de génocides. Il devrais revoir son histoire parce que l’Algérie n’était pas une colonisation mais un département Français et de plus c’est le FNL qui a déclenché des massacres et que l’on vois maintenant dans les attentats dont les manipulateurs sont Hollande Macron et compagnie.
    En 1870, 1914, 1940, 1962 des Français, Française, des africains noirs mais aussi des hommes du Maghreb, comme les Harkis dont le gouvernement ont lâchement abandonnés a être massacrés.
    Tous ses hommes et femmes sont morts pour ma liberté, notre liberté et que maintenant des hommes qui se prennent pour des Dieux salissent leurs sacrifices et emmène la France dans un gigantesque génocide dont même Hitler n’y aurait jamais pensait.
    Non je ne l’accepte pas et je me demande pourquoi tous ceux qui critique comme ce Général ne se mobilise pas et vire ses truands, bandits de grands chemins.
    je vous respecte mon Général mais pourquoi ne montez vous pas sur les barricades comme l’a fait Gacroche et les autres.

  • Anonyme
    juin 21, 2020

    0.5

  • Anonyme
    août 7, 2020

    2

  • Jack Ramillon
    mars 14, 2021

    Bravo mon général,
    avec Macron j’i honte d’être Français malgré 1 an chef de section dans l’Oranais avec 44 Harkis en 1961.

  • Ygnatowicz Georges
    mars 22, 2021

    Merci et bravo mon Général nous sommes tous de votre côté…

  • mazzocca ange
    mars 24, 2021

    Un Président ne devrait pas dire cela contre la france

  • cousin
    avril 30, 2021

    Bravo mon Général,
    J’avais en son temps reçu l’article et le lien, nous informant du passage au journal officiel de l’instauration
    de l’ienseignement de l’arabe à l’école primaire.
    Après l’avoir lu, j’ ai adressé au locataire de l’Elysée un courrier dans lequel, je m’étonnais de cette décision et lui indiquait que mon vote ne lui avait pas donné quitus pour vendre la France!
    Ce courrier a maintenant deux mois, aucune réponse. Mr Maccron se moque de ses concitoyens.
    C’est un vrai technocrate, et comme disait le regretté Coluche, confiez le désert à un technocrate, dans 10 ans vous serez obligé d’aller chercher du sable ailleurs.
    Vous avez raison et nombreux sont les français qui approuvent votre position.
    Vrai Français, réveillez vous et boutez ce locataire indésirable.

  • b. lot.
    mai 3, 2021

    Mes devoirs Mon Général.
    Nous nous connaissons par personne interposée. ( steph )
    je suis entièrement d’accord avec vous, mis à part 2 points, Génération identitaire et le complot mondialiste, écrits par vous, peut-être, que j’ai pu apercevoir sur un autre média.
    Nous pourrons en reparler si vous le désirez.
    Quant à ce qui se passe actuellement, bien sur en accord avec le Capitaine Fabre et vous par conséquent, et tout ce qui s’en suit n’est que « blabla » et récupération politique, ce qui était prévisible.
    A votre disposition.

  • BERNARD BONOT
    mai 5, 2021

    mERCI POUR VOTRE COURAGE;

  • ixiane
    mai 9, 2021

    Vous êtes un Homme rare ! c’est un bonheur et un encouragement de vous entendre !! MERCI MERCI , J’ai toujours pensé que le prénom Emmanuel lui allait si mal , Il se sent coupable de tous les malheurs du Monde , alors il faut sévir contre ceux qu’il pense être les coupables : les judéo-chrétiens !!

  • JOSEPH Vinatier
    mai 10, 2021

    Mon Général,
    JE SUIS A VOS ORDRES !!! 65 Ans je ne coure plus …mes vise juste .
    Meilleures salutations,
    Joseph Vinatier

  • JOSEPH Vinatier
    mai 10, 2021

    Mon Général,
    JE SUIS A VOS ORDRES, !!! 65 Ans je ne cours plus mes vise juste.
    Meilleures salutations,
    Joseph Vinatier

Postez un commentaire

You don't have permission to register
error: Content is protected !!
You don't have permission to register
error: Content is protected !!