Derniers Articles

Restez en contact avec nous

Vous avez une question? Vous souhaitez entrer en contact avec la rédaction? Ce formulaire vous permettra d’envoyer une demande à notre équipe. Nous vous répondrons dans les 48h suivant l’envoi de votre message.

Email
contact@vudailleurs.com

Addresse
25 RUE MICHEL ANGE

75016 PARIS 16

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Présidentielle 2022

123J 02H 00Min 13Sec

Vudailleurs.com

Ligue des champions : Uli Hoeness n’a pas mâché ses mots contre le PSG et Manchester City

« Votre argent de m…, ça ne suffit pas. » Le président d’honneur du Bayern Uli Hoeness se lâche contre le Paris Saint-Germain, son président Al-Khelaïfi, et contre Manchester City, les nouveaux riches de l’Europe, dans un podcast consacré à sa vie  [en allemand] diffusé à partir de vendredi 12 novembre.

Nasser Al Khelaïfi est-il le nouvel Uli Hoeness ? lui demande l’interviewer : « Non, je ne crois pas, je ne sais pas s’il aime le football », rétorque-t-il. « La différence entre lui et moi ? J’ai travaillé dur pour gagner mon argent, et lui l’a reçu en cadeau, insiste-t-il. On le met à sa disposition et il n’a pas besoin de travailler pour ça. Quand il veut un joueur, il va trouver son émir. »

« Quand on prend des décisions, il faut faire en sorte d’avoir de la sécurité encore dans trois, quatre ans, que tout ne s’effondre pas d’un coup », poursuit le dirigeant de 69 ans, qui siège toujours au conseil de surveillance du Bayern, dont il a quitté la présidence en 2019.

« Ni l’un ni l’autre n’ont le moindre titre de Ligue des champions »

Lire la suite de l’article

Postez un commentaire

You don't have permission to register
error: Content is protected !!
You don't have permission to register
error: Content is protected !!