Derniers Articles

Restez en contact avec nous

Vous avez une question? Vous souhaitez entrer en contact avec la rédaction? Ce formulaire vous permettra d’envoyer une demande à notre équipe. Nous vous répondrons dans les 48h suivant l’envoi de votre message.

Email
contact@vudailleurs.com

Addresse
25 RUE MICHEL ANGE

75016 PARIS 16

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Présidentielle 2022

-42J -23H -35Min -42Sec

Vudailleurs.com

MARIE CAU, PREMIÈRE MAIRE TRANSGENRE DE FRANCE, EST CANDIDATE À L’ÉLECTION PRÉSIDENTIELLE

Elle est maire du village de Tilloy-lez-Marchiennes, entre Valenciennes et Douai, et aime venir dans l’Aisne régulièrement. Pour sa première visite à Saint-Quentin ce samedi 30 octobre, Marie Cau viendra parler de son vécu, du mouvement LGBT et de son ambition politique. La quête des 500 parrainages d’élus est compliquée, mais la première magistrate tilloysienne ne désespère pas.

Si elle affirme « parler à tout le monde« , à gauche comme à droite, Marie Cau s’est donné une priorité, « faire barrage à l’extrême droite, des gens dangereux », et demander à Valérie Pécresse, la candidate LR, de se positionner clairement par rapport au polémiste Éric Zemmour. 

Les atouts de cette cheffe d’entreprise, ingénieure de formation : l’expérience du terrain et des territoires. « Les problèmes de mon village sont ceux de tous les villages », explique-t-elle, citant le « manque de moyens » et l’éloignement des administrations. « On a les mêmes contraintes qu’un maire de grande ville, sans les équipes et l’ingénierie. »

Postez un commentaire

You don't have permission to register
error: Content is protected !!
You don't have permission to register
error: Content is protected !!