Vudailleurs.com

Nous estimons en effet que les élus, ne doivent plus bénéficier de privilèges financés par l'argent public dans une période plus que difficile pour nos concitoyens.

MONTPELLIER: l' »inquiétude et la révolte » de deux élus

Nous estimons en effet que les élus, ne doivent plus bénéficier de privilèges financés par l'argent public dans une période plus que difficile pour nos concitoyens.

Monsieur le Président, 

La saison des festivals et des diverses manifestations culturelles estivales est enfin arrivée. Notre agglomération, et nous en sommes ravis, sera encore cette année un partenaire important de tous ces événements permettant ainsi à toutes et à tous d’accéder à des spectacles de qualité.
Comme vous, nous sommes très attachés à l’accès du plus grand nombre à la culture et nous militons, au-delà des clivages politiques traditionnels, enfaveur d’une politique volontariste en la matière.

C’est dans cet état d’esprit que nous avons proposé lors de la dernière réunion de la Commission Culture, qu’à l’avenir toutes les places réservées aux élus lors de ces manifestations soient redistribuées à des associations œuvrant pour l’accès du plus grand nombre à la culture ou à des personnes
défavorisées
.

Nous estimons en effet que les élus, ne doivent plus bénéficier deprivilèges financés par l’argent public dans une période plus que difficile pour nos concitoyens.

Nous vous demandons en conséquence de bien vouloir réserver un accueil favorable à notre requête, qui peut d’ailleurs également être étendue aux manifestations sportives.

Nous vous prions de croire, Monsieur le Président, en l’expression de notre plus profond respect.

 

Clare HART &  Alex LARUE          
Conseillers communautaires de l’agglomération de Montpellier

Postez un commentaire

You don't have permission to register
error: Content is protected !!