Derniers Articles

Restez en contact avec nous

Vous avez une question? Vous souhaitez entrer en contact avec la rédaction? Ce formulaire vous permettra d’envoyer une demande à notre équipe. Nous vous répondrons dans les 48h suivant l’envoi de votre message.

Email
contact@vudailleurs.com

Addresse
25 RUE MICHEL ANGE

75016 PARIS 16

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

-88J -3H -43Min -46Sec

Vudailleurs.com

Pénurie… de Rolex

Si on trouve encore dans les boutiques Rolex quelques modèles d’exposition, il est pourtant impossible de mettre montre à son poignet. L’horloger fait face à une demande fulgurante.

L’année dernière, Rolex a réalisé le meilleur exercice de son histoire avec 8 milliards d’euros de ventes.

Avec la crise, la montre de luxe a fait office de valeur refuge. Et en parallèle, une partie des stocks est partie Outre-Atlantique puisque l’économie américaine a été relancée avant celle de l’Europe.

La demande pour les montre de luxe est tellement forte qu’une maison comme Rolex, ne peut plus assurer les ventes. Elle a cessé d’allonger ses listes d’attentes. Les clients se feront une raison.

Les clients se ruent vers d’autres horlogers. Le détaillant de montres suisses Watches of Switzerland a vu ses ventes de Cartier, d’Omega et de Tag Heuer doubler depuis le début de l’année…

Il reste aussi aux acheteurs la possibilité d’acquérir une montre d’occasion, avec des prix qui peuvent parfois dépasser les prix du neuf.

Postez un commentaire

You don't have permission to register
error: Content is protected !!
You don't have permission to register
error: Content is protected !!