Vudailleurs.com

Présidentielle Américaine : Mike a rencontré le maire de Chokwe Lumumba

Cette semaine, Mike a annoncé des propositions de politiques pour lutter contre le fléau de la violence des armes à feu et mettre fin à l’ère de l’ incarcération de masse – les questions qui ont dévasté trop de communautés à travers l’ Amérique. Les propositions se fondent sur son solide bilan des progrès réalisés en tant que maire de New York et en tant que chef de file national dans le mouvement des lois sur la sécurité des armes à feu de bon sens.

Dans le Colorado, Mike a visité le mémorial rendant hommage aux victimes de la fusillade de théâtre Aurora 2012 et a parlé avec des survivants de la violence armée et les militants, y compris représentant de l’ État Tom Sullivan, dont le fils, Alex, a été tué dans la fusillade d’ Aurora. En tant que maire et en tant que fondateur de Everytown pour la sécurité des armes à feu, Mike a longtemps combattu pour les réformes de la sécurité des armes à feu de bon sens, et ses efforts ont contribué à faire des progrès dans les pays à travers le pays.

Déterminé à construire sur ces progrès, Mike a annoncé un plan de politique de sécurité des armes à feu complet pour créer un système efficace de vérification des antécédents, garder les armes loin des personnes qui constituent une menace pour eux – mêmes ou d’ autres, de protéger les jeunes dans les écoles et les Américains dans leurs maisons, attaquer tous les jours la violence armée dans les communautés les plus durement touchées, et faire face à l’industrie des armes front.

Jackson, Mississippi, Mike a rencontré le maire de Chokwe Lumumba et d’ autres dirigeants communautaires pour discuter de l’importance de la réforme de la justice pénale. Le maire Lumumba se concentre sur l’ arrêt de la violence et la création d’ un système équitable de la justice – et un certain nombre de programmes qu’il a lancés par des initiatives ont été stimulé que Mike a conduit à New York.
Suite à leur table ronde, les propositions de réforme de la justice pénale a annoncé Mike qui réduiront le taux d’incarcération de notre pays – le plus élevé dans le monde – et fixer un système que les communautés de manière disproportionnée les méfaits de la couleur.

Mike est un leader reconnu sur ces questions, et bien d’ autres. Il peut l’ obtenir fait – parce qu’il a fait avant.
OBTENIR LES FAITS
Sous la direction de Mike en tant que maire, le taux d’incarcération à New York a chuté de 39% alors même qu’elle a augmenté dans le reste du pays. Et le nombre de jeunes confinés dans des installations a chuté de 63% – une baisse d’ un tiers plus grand que le reste du pays.En tant que maire, il a enrôlé plus de 1.000 maires des Etats rouges et bleus pour former une coalition nationale des Maires contre les armes illégales.Quand il a quitté l’ hôtel de ville, Mike a trouvé Everytown pour aidé la sécurité des armes à feu et a travaillé pour le construire dans la plus grande coalition de base pour la sécurité des armes à feu dans le pays – et un contrepoids formidable à l’ARN.En grande partie grâce à l’effort de Everytown, 20 États ont adopté d’ importantes lois sur les armes l’ année dernière.
COMMENT AIDER

Mike est un homme d’ action, pas un beau parleur. Si vous croyez que nous avons besoin d’ un chef qui n’accepteront pas l’endommager l’ impact de l’ incarcération de masse ou la tragédie de la violence des armes à feu dans nos communautés, envoyer cet e – mail à vos amis et votre famille et assurez – vous que vous êtes inscrit au vote dans le primaire démocratique ici .

Pour rester à jour avec la campagne, assurez – vous de nous suivre sur Twitter , Facebook , Instagram , et inscrivez – vous pour faire du bénévolat ici . Ensemble, nous allons reconstruire l’ Amérique.

Comments

Postez un commentaire

You don't have permission to register
error: Content is protected !!