Derniers Articles

Restez en contact avec nous

Vous avez une question? Vous souhaitez entrer en contact avec la rédaction? Ce formulaire vous permettra d’envoyer une demande à notre équipe. Nous vous répondrons dans les 48h suivant l’envoi de votre message.

Email
contact@vudailleurs.com

Addresse
25 RUE MICHEL ANGE

75016 PARIS 16

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Présidentielle 2022

74J 07H 04Min 11Sec

Vudailleurs.com

Présidentielle aux Etats-Unis: qui de Trump ou Biden a gagné le premier débat?

Pour autant, c’est bel et bien Joe Biden qui semble avoir marqué le plus de points. Selon un sondage publié par CNN dans la foulée du débat télévisé, 6 téléspectateurs sur 10 estiment que l’ancien vice-président de Barack Obama s’en est le mieux sorti, contre seulement 28% pour le président actuel.

La poussière se dépose sur le premier débat présidentiel entre Donald Trump et Joe Biden, un débat nul et caractérisé par des insultes et des interruptions. Le président Trump et M. Biden se sont affrontés sur des sujets tels que le coronavirus, le racisme et leurs dossiers personnels bien que peu de choses aient été dites sur l’économie. Le président Trump a refusé de condamner directement la suprématie blanche et la violence des mouvements de droite. Le président Trump était plus à l’aise pour attaquer les mouvements antifa , tandis que M. Biden a balayé la question de savoir s’il avait parlé au maire de Portland ou au gouverneur de l’Oregon des troubles dans la ville de l’ouest.

 

Adrienne Lemoine

Postez un commentaire

You don't have permission to register
error: Content is protected !!
You don't have permission to register
error: Content is protected !!