Derniers Articles

Restez en contact avec nous

Vous avez une question? Vous souhaitez entrer en contact avec la rédaction? Ce formulaire vous permettra d’envoyer une demande à notre équipe. Nous vous répondrons dans les 48h suivant l’envoi de votre message.

Email
contact@vudailleurs.com

Addresse
25 RUE MICHEL ANGE

75016 PARIS 16

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

-173J -8H -54Min -43Sec

Image Alt

Vudailleurs.com

Sarah Palin progresse dans la course pour le seul siège de l’Alaska

Sarah Palin, ancienne candidate républicaine à la vice-présidence et ancienne gouverneure de l’Alaska, s’est qualifiée pour la primaire mardi dans le but de remporter le siège unique de l’État à la Chambre en novembre, selon l’ Associated Press .

Les quatre meilleurs candidats ont avancé, quel que soit le parti, en raison du nouveau système électoral de l’Alaska. Palin affrontera la démocrate Mary Peltola, le républicain Nick Begich et un autre candidat encore inconnu aux élections générales.

Palin a été approuvée par Donald Trump lorsqu’elle a lancé sa campagne, qui a déclaré: « La merveilleuse patriote Sarah Palin vient d’annoncer qu’elle se présente au Congrès, ce qui signifie qu’il y aura un véritable combattant America First sur le bulletin de vote. »

Les candidats sont également en compétition dans une élection générale spéciale pour combler les mois restants du mandat de feu le représentant Don Young, qui se termine en janvier. L’ancien représentant était le plus ancien membre du Congrès actuel et est décédé à l’âge de 88 ans en mars.

Postez un commentaire

You don't have permission to register
error: Content is protected !!
You don't have permission to register
error: Content is protected !!