Derniers Articles

Restez en contact avec nous

Vous avez une question? Vous souhaitez entrer en contact avec la rédaction? Ce formulaire vous permettra d’envoyer une demande à notre équipe. Nous vous répondrons dans les 48h suivant l’envoi de votre message.

Email
contact@vudailleurs.com

Addresse
25 RUE MICHEL ANGE

75016 PARIS 16

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

-536J -16H -55Min -19Sec

Vudailleurs.com

SARKOZY FAIT SAVOIR QU’IL SERA CANDIDAT EN 2017

 

 

 

Ce mercredi, Juppé affirme que Sarkozy a envie de se présenter à la présidentielle de 2017. Sarkozy « suit l’actualité politique avec beaucoup d’attention. On se téléphone, je vois qu’il est très vigilant », raconte Alain Juppé. Ajoutant, en réponse à une question, sentir que Sarkozy a envie de se présenter à la présidentielle de 2017. « Entre vous et lui, qui en a le plus envie ? », demande un journaliste à Juppé. « Sans doute lui », répond Juppé.

Deux choses me font hurler de rire. Primo, le fait que le très irritable et très impulsif Sarkozy « est très vigilant ». Si c’est ça la vigilance, alors bonjour les dégâts ! Secundo, le fait que Sarkozy « a envie de se présenter à la présidentielle de 2017 ». L’éternel adolescent demeure, encore et toujours, au stade immature des envies, alors qu’il s’agit du destin de la France.

Franchement, les gars et les filles de l’UMP, vous ne pourriez pas dire au pauv’ petit Nicolas : « Casse-toi pour de bon » ?

Source : www.dreuz.info

Postez un commentaire

You don't have permission to register
error: Content is protected !!
You don't have permission to register
error: Content is protected !!