Vudailleurs.com

Secrétaire américain du Commerce Wilbur Ross Initiés Section 232 Enquête sur Les importations de Vanadium

Le secrétaire américain du Commerce Wilbur Ross a ouvert une enquête pour déterminer si les quantités présentes ou circonstances des importations de vanadium aux États-Unis menacent de porter atteinte à la sécurité nationale. Cette décision fait suite à la révision de requête déposée par les producteurs nationaux, AMG Vanadium LLC (Cambridge, OH) et US Vanadium LLC (Hot Springs, AR), sur
19 novembre 2019, demandant que le Département du commerce lancer une enquête sur les importations de vanadium en vertu de l’article 232 de la Loi sur l’expansion du commerce de 1962, tel que modifié. Secrétaire Ross a envoyé une lettre au secrétaire de la Défense Mark Esper pour l’informer de l’enquête.

« Vanadium est utilisé dans la défense nationale et des infrastructures critiques, et fait partie intégrante de certaines applications de l’aérospatiale », a déclaré le secrétaire Ross. « Nous allons mener une enquête approfondie, équitable et transparent pour déterminer si les importations de vanadium menacent de porter atteinte à la sécurité nationale des États-Unis. »

Le vanadium est un métal utilisé dans la production d’alliages métalliques et en tant que catalyseur pour des produits chimiques à travers l’aérospatiale, de la défense, de l’énergie, et les secteurs d’infrastructure. Désigné matériel stratégique et critique, le vanadium est utilisé pour les applications de défense nationale et des infrastructures critiques. Les exemples incluent les avions, les moteurs à réaction, missiles balistiques, stockage d’énergie, des ponts, des bâtiments et des pipelines. Le vanadium est un élément clé dans les applications aérospatiales en raison de son rapport résistance-poids, le meilleur de toute matière d’ingénierie. La demande américaine est alimentée entièrement par des importations.

Les pétitionnaires affirment que l’industrie nationale est défavorablement affectée par un commerce déloyal importations à prix bas, les marchés d’exportation limitées en raison de régimes de taxe sur la valeur ajoutée dans d’autres pays producteurs de vanadium, et l’effet de distorsion des politiques industrielles chinoises et russes.

L’enquête, menée par le Bureau de l’Industrie et de la sécurité du Ministère, sera l’occasion pour les commentaires du public jusqu’au 20 Juillet, 2020 note   dans le Federal Register.

Postez un commentaire

You don't have permission to register
error: Content is protected !!