Vudailleurs.com

Une amende d’1,26 million de dollars pour Kim Kardashian, épinglée par le gendarme de Wall Street

Kim Kardashian a accepté de payer 1,26 million de dollars pour régler les frais de la Securities and Exchange Commission qu’elle n’a pas divulgués un paiement qu’elle a reçu pour la publicité d’un actif crypto sur Instagram, a annoncé l’agence lundi.

« Cette affaire nous rappelle que, lorsque des célébrités ou des influenceurs approuvent des opportunités d’investissement, y compris des titres d’actifs cryptographiques, cela ne signifie pas que ces produits d’investissement conviennent à tous les investisseurs », a déclaré Gary Gensler, président de la SEC, dans un communiqué de presse. .

L’autorité accuse plus précisément la vedette de téléréalité, influenceuse et femme d’affaires, d’avoir fait la publicité d’un actif en cryptomonnaies, les jetons EMAX, vendus sur EthereumMax, en omettant d’indiquer qu’elle avait été rémunérée 250 000 dollars par la plateforme pour cette opération. L’amende comprend une pénalité de 1 million de dollars ainsi qu’un redressement de 260 000 dollars qui représente la somme touchée par Kardashian et des intérêts.

Postez un commentaire

You don't have permission to register
error: Content is protected !!