Vudailleurs.com

USA : Les plans de santé simple basée en Floride LLC a recueilli plus de 100 millions $ avec programme trompeur ciblant les Américains dans le besoin de la couverture

Young woman with american flag looking on famous Golden Gate bridge in San Francisco California USA

 

À la demande de la Commission fédérale du commerce, un juge fédéral a fermé temporairement une opération basée en Floride qui aurait recueilli plus de 100 millions $ en se nourrissant sur les Américains à la recherche de l’ assurance maladie, la vente de ces consommateurs plans sans valeur qui a laissé des dizaines de milliers de personnes non assurées . Un grand nombre de ces consommateurs ont engagé des frais médicaux importants et ont été coincés avec des milliers de dollars en frais médicaux impayés.

Un tribunal fédéral arrête temporairement l’opération en attendant la résolution de l’affaire. La FTC cherche à arrêter définitivement les pratiques des accusés et remettre de l’argent aux consommateurs.

Dans une plainte déposée devant un tribunal fédéral contre les plans Simple Health LLC , propriétaire de l’entreprise, Steven J. Dorfman, et cinq autres entités, la FTC a allégué que les défendeurs induits en erreur les gens à penser qu’ils achetaient une assurance maladie complète qui couvrirait les conditions médicales pré – existantes, les médicaments sur ordonnance, traitement primaire et des soins spécialisés, les soins hospitaliers aux patients hospitalisés et d’urgence, les interventions chirurgicales et les tests médicaux et de laboratoire.

Les consommateurs qui se sont inscrits ont déclaré avoir payé jusqu’à 500 $ par mois pour ce qui était en fait un programme d’escompte médical ou programme de prestations extrêmement limitées qui ne des avantages escomptés et efficacement les consommateurs non assurés gauche, la FTC a fait valoir.

« De nombreux consommateurs ont été induits en erreur en pensant qu’ils avaient acheté une assurance maladie complète, mais quand ils avaient besoin de compter sur cette assurance, ils ont appris qu’ils avaient aucune des prestations promises », a déclaré Andrew Smith, le directeur du Bureau de la protection des consommateurs de la FTC. « Les défendeurs plans ont été ci ne sont pas l’assurance maladie et ils ne sont pas un substitut pour l’assurance maladie. Obtenez tous les détails par écrit et prenez votre temps avant de signer pour l’un de ces plans « .

Selon la plainte de la FTC, les accusés derrière la santé simple leurrés consommateurs par le biais d’un réseau de sites de génération de prospects trompeurs qui prétendait fournir des informations sur l’assurance maladie complète. Sur les sites, les accusés se sont faussement tenus comme des experts sur les fournisseurs et de polices d’assurance-santé parrainés par le gouvernement, comme ceux qui sont offerts en vertu de l’assurance-maladie et la Loi sur les soins abordables. Dans de nombreux cas, les sites aussi trompeusement en vedette les logos de l’AARP ou les compagnies d’assurance bien connus, tels que les plans Blue Cross Blue Shield, alors qu’en fait, les accusés ne sont pas affiliés à ces entités.

Par exemple, l’ un des sites, www.trumpcarequotes.com , trompeusement a prétendu offrir « l’ assurance – maladie pour Smart People » de « transporteurs Leading de la nation » à « faible des primes abordables » par « ordonnance couverture des médicaments. » Un autre site simple de la santé, www.simplemedicareplans.com , promu « plans de santé Medicare pour vos besoins et votre budget. »

Selon la plainte de la FTC, les consommateurs qui ont soumis leurs coordonnées à l’un des sites des accusés ou appeler l’un des numéros de téléphone sans frais sur les sites se sont retrouvés au téléphone avec les télévendeurs travaillant pour les accusés. Les télévendeurs souvent eux-mêmes faussement identifiés comme agents d’assurance sous licence dans l’état du consommateur.

Les télévendeurs des accusés ont amené les consommateurs à croire que pour les frais d’inscription unique, allant d’environ 60 $ à 175 $, et un paiement mensuel, allant d’environ 40 $ à 500 $, la santé simple pourrait leur fournir un plan d’assurance-maladie « PPO » que était complet et largement acceptée par les médecins dans les zones géographiques des consommateurs, la FTC a allégué. Dans de nombreux cas, ils ont promis que les plans auraient pas copays ou franchises.

Ceux qui se sont inscrits par la suite appris que les plans qu’ils avaient achetés de simples santé ne sont pas une assurance maladie complète et ne fournissent pas la couverture promise et les avantages. Un plan typique fournit pas de couverture pour des conditions médicales préexistantes ou des médicaments sur ordonnance, ne paie que 50 $ pour les visites-plafonnés médecin à trois visites par an et couvre un maximum de 100 $ par jour d’hospitalisation. L’avantage maximum qu’un consommateur pourrait réaliser du plan est de 3200 $ par personne, par an, et seulement si cette personne a été hospitalisée pendant 30 jours.

La FTC a allégué qu’en conséquence, des dizaines de milliers de consommateurs qui pensaient qu’ils avaient acheté une assurance maladie complète se trouve non assurés, certains sellé avec des frais médicaux importants qu’ils supposaient seraient couverts par l’assurance-maladie prétendu qu’ils avaient obtenu de Simple Health.

En plus de cela, parce que les régimes d’avantages sociaux limités des accusés et des adhésions à rabais ne sont pas admissibles comme l’assurance-maladie en vertu de la Loi sur les soins abordables, certaines personnes qui se sont inscrits ont été soumis à une redevance imposée à ceux qui peuvent se payer une assurance santé, mais choisissent de ne pas acheter elle, la FTC a allégué.

Les défendeurs sont accusés d’avoir enfreint la Loi sur la FTC et Télémarketing Règle de vente de l’agence. Les défendeurs nommés dans la plainte sont Steven J. Dorfman, les plans de santé simples LLC, avantages pour la santé Une LLC, LLC Centre de gestion de la santé, service à la clientèle Innovative LLC, Assurance Simple Leads LLC, et Senior Avantages One LLC.

La Commission tient à remercier le Bureau du comté de Broward Sheriff, le département de police de Miami-Dade, Transportation Security Administration – Miami et Bureau Fort Lauderdale, les crimes financiers IRS Groupe de travail – Division Orlando, et la Cité parlementaire l’agent du comté de Dallas 3 pour leur soutien cette question.

Le vote de la Commission approuvant la plainte était 5-0. Le tribunal de district des États-Unis pour le district sud de la Floride est entré dans une ordonnance restrictive temporaire contre les défendeurs le 31 Octobre 2018, et une audience d’injonction préliminaire est actuellement prévue pour le 14 Novembre, ici 2018.

La Federal Trade Commission travaille à promouvoir la concurrence et protéger et éduquer les consommateurs . Vous pouvez en apprendre davantage sur des sujets de consommation et déposer une plainte à la consommation en ligne ou en appelant 1-877-FTC-HELP (382-4357). Comme la FTC sur Facebook , nous suivre sur Twitter , lisez nos blogs et abonnez – vous aux communiqués de presse pour la dernière FTC nouvelles et des ressources.

Postez un commentaire

You don't have permission to register
error: Content is protected !!