Vudailleurs.com

USA : Secrétaire du Commerce Voyages plaider en faveur des travailleurs américains

Suite à l’Assemblée générale des Nations Unies, le secrétaire américain du Commerce Wilbur Ross a passé deux semaines de voyage au Royaume-Uni, en Inde, à Singapour et en Australie pour plaider en faveur des travailleurs américains et les entreprises, ainsi que de construire sur des relations solides des États-Unis avec ces nations.

« Partout dans le monde, l’administration Trump construit de meilleurs partenariats commerciaux avec des dizaines de pays », a déclaré le secrétaire du Commerce Wilbur Ross. « Nos efforts ont conduit à d’innombrables nouvelles opportunités pour les entreprises et les travailleurs américains, plus la croissance économique et la création d’emplois. »

Au cours de la visite du secrétaire à Londres, il a rejoint des tables rondes avec les entreprises anglo-américaines sur Brexit et opportunités futures, a participé à une discussion axés sur l’espace avec des entreprises satellites et de l’aérospatiale des États-Unis, ainsi que le temps consacré à parler avec les médias sur l’importance de le partenariat entre les deux nations. Il est apparu également lors d’un événement organisé par l’Ambassadeur Johnson avec les institutions financières et juridiques américains pour discuter de l’avenir des relations américano-britanniques.

En commençant par son discours au Forum économique mondial à New Delhi, Secrétaire Ross a rencontré le ministre du Commerce et de l’Industrie et des chemins de fer Piyush Goyal souligner les tendances positives de la relation commerciale des États-Unis-Inde. Il a ensuite rejoint le ministre des Finances et ministre Nirmala Sitharaman Goyal à des réunions bilatérales pour promouvoir les intérêts commerciaux des États-Unis. Par la suite à Bangalore, secrétaire Ross a rencontré l’Organisation indienne de recherche spatiale Président K. Sivan pour en savoir plus sur les collaborations potentielles pour les entités spatiales américaines et indiennes.

Alors que Singapour, secrétaire Ross a rejoint le Premier ministre Lee Hsien Loong, ainsi que le ministre du Commerce et de l’Industrie Chan Chun Chantez pour discuter des relations américano-Singapour et l’environnement des affaires pour les industries privées américaines. Le Secrétaire a également participé à une réunion de la Chambre de commerce américaine à Singapour pour entendre leurs réflexions sur l’avenir du partenariat commercial.

Après son arrivée en Australie, secrétaire Ross a rencontré le Premier ministre Scott Morrison, ministre du Commerce, du Tourisme et de l’Investissement Simon Birmingham, et le ministre des Ressources et du Nord Australie Matt Canavan, pour discuter d’une collaboration commerciale américaine et australienne. Le Secrétaire a également participé à un événement organisé par l’Association de l’industrie spatiale de l’Australie en partenariat avec le gouvernement Australian Capital Territory, et a prononcé une allocution devant la Chambre de commerce américaine en Australie. En outre, le secrétaire Ross a rendu hommage à l’alliance américano-Australie avec une couronne de coucher du soleil pose à l’Australian War Memorial.

Postez un commentaire

You don't have permission to register
error: Content is protected !!