Vudailleurs.com

Voltige aérienne : Safran dans le vent de la victoire

safran

Les derniers championnats du monde de voltige aérienne ont tenu toutes leurs promesses. Pendant dix jours, du 4 au 14 août 2016, le ciel de Radom en Pologne, où se déroulaient les épreuves, a été le terrain de jeu d’une soixantaine de pilotes aguerris, parmi lesquels Benoit Faict, ingénieur aéronautique chez Safran Nacelles et champion de France de voltige aérienne.

Animé par la même passion pour son métier d’ingénieur aéronautique que pour la voltige de haut niveau, Benoît Faict bénéficie depuis plusieurs années du soutien du mécénat Safran. Et de celui des collaborateurs du Groupe !

A l’issue de la compétition, le pilote confiait : « Je suis très satisfait de ces résultats. L’un des objectifs fixés par la Fédération Française de Voltige était de conserver notre titre de champion du monde. C’est chose faite ! A titre personnel, j’espère être à nouveau sacré champion de France lors de la Coupe de France de Voltige, qui se déroulera du 10 au 14 septembre prochain à Châteauroux. »

Découvrez le portrait de ce pilote made in Safran, et les images de sa démonstration de voltige au-dessus du site de Safran Tech à Paris-Saclay.

Postez un commentaire

You don't have permission to register
error: Content is protected !!