Derniers Articles

Restez en contact avec nous

Vous avez une question? Vous souhaitez entrer en contact avec la rédaction? Ce formulaire vous permettra d’envoyer une demande à notre équipe. Nous vous répondrons dans les 48h suivant l’envoi de votre message.

Email
contact@vudailleurs.com

Addresse
25 RUE MICHEL ANGE

75016 PARIS 16

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Présidentielle 2022

74J 07H 29Min 29Sec

Vudailleurs.com

Présidentielle américaine : Trump ne veut pas d’un débat virtuel.

Je ne participerai pas à un débat virtuel », a déclaré le président américain sur la chaîne Fox Busness. « Ce n’est pas acceptable », a-t-il ajouté. « Je ne vais pas perdre mon temps dans un débat virtuel. Débattre, ce n’est pas cela’, a-t-il ajouté.

 L’équipe de campagne de Donald Trump a suggéré jeudi que le président républicain pourrait tenir un meeting plutôt que débattre avec son adversaire démocrate. 

Ensuite, Trump a répliqué à nouveau, acceptant un débat le 22 octobre – mais seulement si face à face – et demandant qu’un troisième concours soit ajouté le 29 octobre, juste avant les élections. Mais les conseillers de Biden ont rejeté la confrontation à la fin de la campagne. Le président de la Commission non-partisane sur les débats présidentiels a déclaré à l’Associated Press que le débat final, prévu pour le 22 octobre, devait toujours se poursuivre avec les deux candidats présents comme prévus. Mais le débat de jeudi prochain semblait avoir disparu.       

Amandine Lemoine

Comments

  • Anonyme
    octobre 10, 2020

    5

Postez un commentaire

You don't have permission to register
error: Content is protected !!
You don't have permission to register
error: Content is protected !!